Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Elton John récolte 2,5 millions de dollars pour Hillary

Cette nuit, le chanteur britannique a fait vibrer New York pour récolter des fonds pour la campagne de la candidate démocrate à l'investiture présidentielle.
Un ticket pour la soirée coûtait minimum 125 dollars.

Vidéo: Reportage de la BBC sur le concert

(m24/afp) - Le chanteur britannique Elton John a donné un concert mercredi soir à New York pour Hillary Clinton, et a rapporté 2,5 millions de dollars à la candidate démocrate à l'investiture pour la présidentielle 2008, selon les médias.

Le concert, intitulé "Elton et Hillary: une seule nuit", a eu lieu dans la salle du légendaire Radio City Music Hall. Il s'agissait de la première apparition d'Elton John en solo à New York sans son orchestre depuis sa performance au Madison Square Garden en 2000.

 

125 dollars le ticket

"Je ne suis pas un politicien mais je crois à ce que fait Hillary Clinton", avait déclaré récemment le chanteur. "Je suis enthousiaste à l'idée de soutenir Hillary en chantant lors d'une soirée qui sera mémorable", avait-il ajouté.

Les billets étaient mis en vente à un prix de départ de 125 dollars.

 

Les peoples se mobilisent

Hillary Clinton est soutenue par quelques célébrités dont l'acteur Jack Nicholson et le joueur de basket ball Magic Johnson, tandis que son adversaire dans le camp démocrate Barack Obama a obtenu l'appui de la reine des talk-show, la milliardaire Oprah Winfrey, et des acteurs Robert De Niro et Forest Whitaker.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés