Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Beobank offre à nouveau le meilleur taux pour le crédit auto

Pour la quatrième année consécutive, Beobank permet de financer une voiture neuve au taux très avantageux de 0,65%, peu importe sa motorisation.
D’autres banques ont également réduit leurs taux mais celui-ci sert généralement à financer des véhicules basses émissions. ©Photo News

Même si le Salon de l'Auto n'aura pas lieu cette année, Beobank propose une nouvelle fois, à partir du 8 janvier 2021, le meilleur taux du marché pour un prêt auto. De fait, comme c’était déjà le cas en 2018, 2019 et 2020, celui-ci se chiffre à nouveau 0,65%.

Ce taux historiquement bas est valable jusqu’au 31 mars 2021 pour les voitures neuves ou d’occasion de moins de deux ans et cela peu importe leur motorisation. Ce taux peut également servir au financement d’une moto, d'un vélomoteur, d'un mobilhome et d'une caravane.

Par ailleurs, «les particuliers peuvent emprunter jusqu'à 120% de la valeur d'achat du véhicule pour financer également les assurances (omnium, responsabilité civile, assurance solde restant dû, ...) et la taxe de mise en circulation», précise le communiqué de presse de la banque.

Concurrence

D’autres banques ont également réduit leurs taux (à un niveau parfois relativement proche de celui de Beobank) mais celui-ci sert généralement à financer des véhicules basses émissions.

Crédit auto

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés