Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent
Publicité

Quelles sont les alternatives gratuites ou payantes au Coyote?

Plus de 400.000 Belges sont déjà abonnés au système Coyote. Mais il existe d’autres assistants d’aide à la conduite.
Publicité
©Photonews

Coyote Systems compte désormais 440.000 abonnés en Belgique, soit une progression de près de 40% par rapport à janvier 2013, a annoncé mardi l'entreprise d'aide à la conduite communautaire.

En fait, outre les abonnés, l'application iCoyote pour smartphones a atteint 400.000 téléchargements, ce qui en fait la première application payante en nombre de téléchargements en 2013 sur l'AppStore en Belgique et en France, s'est réjoui Coyote Systems.

Par ailleurs, la société Coyote a développé avec l'entreprise "Thank you" un système qui permet à ses utilisateurs, pour un abonnement annuel de 25 euros, d'éviter de se faire enlever leur véhicule par la fourrière lorsqu'ils sont mal garés.

Grâce à une vignette placée sur le pare-brise et dont le coût unique est de 10 euros, l'automobiliste en infraction peut être averti par un SMS envoyé gratuitement et anonymement par la personne gênée qu'il doit déplacer sa voiture. "L'objectif n'est pas d'encourager le parking sauvage. Un système pour éviter les abus a été mis en place via notre centrale", précise-t-on.

Quelles sont les alternatives gratuites et payantes à Coyote? Pour rappel, depuis le 7 novembre 2013, il est devenu impossible d’échapper à une amende sur les routes européennes. Cliquez ici pour plus d’infos.

 

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés