Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent
Publicité

3 adresses spéciales "déstockage"

Les vêtements ne sont pas les seuls produits vendus massivement en fin de séries. Ce type de vente se pratique aussi pour l’alimentation, l’électroménager, le vin, etc.
Publicité

(mon argent) – Depuis plusieurs jours déjà, le spectre d’une récession a refait son apparition dans les salles de marchés. Les mauvaises nouvelles s’accumulent tant pour les investisseurs que pour les épargnants. Le climat actuel est donc sans doute propice à la réalisation de certaines économies. Et pourquoi pas en pratiquant la stratégie du déstockage dans vos achats ?

Les aficionados de la mode connaissent de nombreux sites Internet et magasins belges spécialement dédiés à la vente de vêtements en déstockage. Mais ce type de vente se pratique également pour bien d’autres marchandises et pendant toute l’année. Voici quelques adresses à visiter.

  1. Electroménagers : via deux dépôts et son site de commandes en ligne, I.H.P.O propose de l’électroménager neufs, légèrement griffés et des fins de séries avec garantie d’usine moyennant une réduction de 20 à 40%.
  2. Alimentation : Big D€al, une enseigne pratiquant du déstockage sur l’alimentation, les produits d’entretien, les DVD et bien d’autres marchandises, a récemment ouverte ses portes à Leeuw-Saint-Pierre.  
  3. Accessoires de cuisine : depuis un moment déjà, fleurissent en Belgique des magasins éphémères comme ceux de l’enseigne Chronostock. Ils déstockent des produits de grandes marques aussi bien en équipement de maison qu’en produits de beauté, en vin, en décoration, en arts de la table, … moyennant 20 à 50% de réductions. Actuellement et jusqu’en septembre, ils vendent essentiellement de l’électroménagers et des ustensiles de cuisine.
Plus d’adresses?

Si vous êtes à la recherche d’autres bien, pensez à faire un petit tour sur Stockverkoopadressen. Même si vous n’êtes pas un parfait bilingue vous ne devrez pas avoir du mal à naviguer sur ce site reprenant l’ensemble de vente de déstockage éphémère en Flandre. Par exemple, le site affiche pour le moment une vente d’article de sport (-30 à -70%) à Saint-Nicolas et une vente d’articles de décoration et de cadeaux en déstockage totale chez Decobella.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés