mon argent

Vente aux enchères d'articles de luxe au Finshop

C'est devenu une tradition: le Finshop organisera le 7 décembre une vente aux enchères d’objets de marques de luxe. L’occasion de faire ses emplettes pour Noël à bon compte.

Chanel, Vuitton, Louboutin, Rolex, Patek Phillippe, Longchamp, Cartier, Hermès... Voici quelques exemples de marques d'objets qui seront proposés lors de la vente aux enchères organisée par le Finshop de Bruxelles, le samedi 7 décembre.

Seront mis en vente des sacs à main, des montres, des bottes et chaussures, des vestes et manteaux, des lunettes solaires, des ceintures, des bagues, bijoux... Au total, 208 lots!

En pratique

La vente aura lieu le samedi 7 décembre, à 11 heures à Haren (rue du Biplan 126). Les articles seront visibles sur place, le vendredi 6 décembre de 10h à 12h ainsi que de 13h à 17h, et le jour même entre 8h30 et 10h30.

Vous pourrez déjà vous faire une idée en regardant les photos sur le site.

Les personnes qui souhaitent participer à la vente doivent s'inscrire pour obtenir un numéro d'acheteur. Le formulaire d'inscription est disponible sur www.finshop.brussels.be et il le sera également sur place le 6 décembre.

Les acheteurs paient chaque lot immédiatement après son attribution, par Bancontact ou par carte de crédit. Ils reçoivent un ticket d’attribution du lot qui leur permet de procéder à l'enlèvement. La facture récapitulative sera envoyée par la poste ultérieurement. 

Le prix d'adjudication est majoré de frais (20%).

Les enlèvements se feront le jour même, immédiatement après la vente.

Attention, comme toujours, la vente a lieu sans aucune garantie quant aux vices cachés, rédhibitoires, ou à la qualité des choses vendues. Les éventuelles indications fournies constituent de simples renseignements de bonne foi qui n’engagent pas le vendeur.


 

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect