Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Faut-il changer de décodeur Proximus pour regarder Disney+?

Que vous ayez un abonnement à l'option TV All Stars ou pas, il vous faudra un décodeur Proximus V7 pour accéder à Disney+ via ce fournisseur télécom.
The Mandalorian sera en exclusivité sur Pickx Live ce 14 septembre à 20h pour tous les abonnés de Proximus. ©Shutterstock

Ce mardi 15 septembre, les clients de Proximus qui ont déjà un abonnement à l'option TV All Stars (ou All Stars & Sports) pourront profiter directement de Disney+ (et sans surcoût pendant un an), à condition d'avoir déjà branché la dernière version du décodeur de Proximus, le dénommé V7 (qui fonctionne via le système d'exploitation Android TV).

Ce décodeur est envoyé aux nouveaux clients ainsi qu'à ceux qui en font la demande. Notez qu'à partir du 15 septembre, il sera possible de demander ce changement de décodeur via la chaîne 58 de votre décodeur.

Si vous avez changé la numérotation des chaînes attribuée par défaut par Proximus, il s'agit de la chaîne "I". Vous ne la trouvez pas? Dans le guide TV, il est écrit Disney+ en lieu et place de la programmation.

Disney+ sans All Stars

1,6 million
de Décodeurs
Toutes versions confondues, Proximus dénombre 1,6 million de décodeurs actifs aux quatre coins de la Belgique.

Si vous ne souhaitez pas vous abonner à All Stars mais que vous désirez quand même accéder à Disney+ via votre télécommande Proximus (à l'instar de Netflix), alors il faudra aussi que vous soyez équipé d'un décodeur V7 (et que vous preniez un abonnement à Disney+ depuis la plateforme elle-même).

Si ce n'est pas le cas, prenez contact avec le service technique de Proximus au numéro de téléphone 0800 33 800. Lorsque vous avez un interlocuteur au bout du fil, expliquez lui votre désir d'accéder à Disney+ via votre décodeur. Celui-ci vous fera alors parvenir un décodeur par la poste dans les plus brefs délais, ainsi que des documents pour que vous puissiez lui renvoyer votre décodeur actuel, sans surcoût, via bpost.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés