Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Le réseau Wi-Free dépasse celui de Belgacom Fon

Un accord conclu entre VOO et Telenet porte le nombre de homespots gratuits disponibles en Belgique pour leurs abonnés respectifs à plus de 1,25 million.
©Photo News

Ils l’avaient promis, c’est désormais chose faite : depuis aujourd’hui, les abonnés de VOO peuvent se connecter aux homespots de Telenet sans aucun coût supplémentaire. Et réciproquement, ceux du câblo-opérateur flamand peuvent profiter de l’ensemble du réseau de VOO.

Techniquement, il sera simplement demandé aux utilisateurs de spécifier sur la page d’accueil du service, s’ils sont clients VOO ou Telenet. Notez que les abonnés Internet de Telenet bénéficient en outre d'environ 1.500 hotspots dans des lieux publics comme l'aéroport, Plopsaland, les gares.

1,2 million de homespots

Grâce à cet accord, le réseau "Wi-Free" se compose désormais de plus de 1,25 million de homespots gratuits aux quatre coins de la Belgique. C’est un peu plus que Belgacom qui compte près de 700.000 Fon Spots en Belgique.

Mais contrairement à Voo et Telenet, les abonnés à l’opérateur historique peuvent également se connecter à un réseau de plus de 12,5 millions de homespots à l’étranger.

Ceci dit, les abonnés de VOO et Telenet pourraient eux aussi en profiter tant en Belgique qu’à l’étranger. Il leur suffit de consentir une dépense unique de 39 euros, soit le prix d’acquisition d’un routeur Wi-Fi de Fon (Fonera). Pour plus d’infos, cliquez ici.

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés