Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Se désintoxiquer comme les stars

Les centres de désintoxication sont légions. Mais si vous voulez être traité comme une star, plus besoin de courir en Californie pour vous faire soigner dans une clinique de stars. Un luxueux centre des soins, entre autre de désintoxication, vient d’être créé aux Pays-Bas.
Le centre Promises de Malibu.

(m24/spits) – Samedi prochain, le « U-Center » ouvrira ses portes à Epen au Pays-Bas. Son but est de fournir des soins d’urgence à un grand nombre de clients : des toxicomanes, des personnes dépressives, des personnes souffrant de troubles anxieux ou de troubles de l’alimentation. Ou encore, des personnes actives subissant un burn-out.

 

Un traitement de luxe

Petite particularité du centre, le montant minimum journalier à payer pour séjourner dans le centre est de 495 euros. Cette somme se justifie par le traitement de luxe qui y est associé :

  • Le centre a été aménagé dans un ancien hôtel moyennant un investissement de 10 millions d’euros ;
  • La capacité maximale du centre est de 50 personnes ;
  • Les patients disposent d’une piscine, d’un espace fitness et d’une superbe vue sur un paysage de collines;
  • Une thérapie de groupe est au programme;
  • Chaque patient dispose également d’un traitement individuel dispensé par des psychiatres, des psychothérapeute, des coachs sportifs et des nutritionnistes.

 

La guérison à 20.000 euros

Le coût d’un traitement complet oscille aux alentours de 20.000 euros et s’étend de manière intensive sur une période de 4 à 6 semaines.

Le centre vise une clientèle essentiellement constituée par des Néerlandais et des Flamands disposant de revenus supérieurs à la moyenne.

 

Les centres des stars

La Californie dispose de deux centres les plus populaires auprès des célébrités : Wonderland Center à Los Angeles et Promises à Malibu.

Quelques grands noms comme Lindsay Lohan, Liza Minnelli, Elisabeth Taylor, Kate Moss, Matthew Perry, Whitney Houston et Michael Douglas y ont déjà séjourné.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés