Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Télécoms: où puis-je porter plainte?

Si vous rencontrez l’un ou l’autre problème avec votre fournisseur télécom ou ses services, voici qui peut vous aider à débloquer la situation.
Avant de porter plainte, prenez contact avec votre opérateur télécom. ©Shuttertsock

Facturation, résiliation de contrat, portabilité de votre numéro de téléphone, coupures récurrentes… Les plaintes concernant les opérateurs télécoms sont récurrentes. Si vous rencontrez des problèmes, la première chose à faire est de prendre directement contact avec votre opérateur.

Si celui-ci néglige votre problème, vous pouvez prendre contact avec le Service de Médiation pour les Télécommunications. Les plaintes doivent être déposées par écrit via les formulaires mis à votre disposition.

Déposez vos plaintes par écrit auprès du Service de Médiation pour les Télécommunications.

Fraude

Si votre problème concerne plutôt des SMS ou des numéros surtaxés, avertissez votre opérateur et déposez plainte auprès du Point de Contact.

À ce propos, prenez connaissance de nos différents articles sur le sujet:

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés