Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Un dizaine de chaînes TV à 10 euros/mois via une app

L’abonnement TV par Internet, c’est la nouvelle offre de Télésat, un fournisseur spécialisé dans la télévision par satellite. Les détails.
La Une, La Deux, La Trois, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, TF1, France 2, MTV, Al Jazeera et Bloomberg sont les chaînes de la nouvelle offre de Télésat.

Adieu décodeur (ou parabole) et offres couplées qui combinent un abonnement à la télévision avec un abonnement à internet et/ou de téléphonie (mobile et/ou fixe). Désormais, le public belge francophone a aussi la possibilité d’avoir accès à une dizaine de chaînes TV via une app pour seulement 9,95 euros/mois: La Une, La Deux, La Trois, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, TF1, France 2, MTV, Al Jazeera et Bloomberg. De fait, il existe déjà plusieurs offres similaires en Flandre.

En pratique, il suffit de souscrire à un abonnement en ligne (résiliable à tout moment) et de télécharger ensuite l’app Télésat pour avoir accès aux chaînes (et cela peu importe votre fournisseur d’accès à Internet).

24,95€
Edpnet
Le prix plancher pour bénéficier, en Belgique, d’un abonnement à une connexion internet tout en ayant un volume de surf illimité. Il s’agit de l’offre VDSL XS d’Edpnet.

Mieux: il existe aussi une app dédiée aux Smart TV (ce qui permet d’utiliser la télécommande de votre télévision connectée pour changer de chaînes rapidement).

Test gratuit de 30 jours

Cet abonnement peut être utilisé sur 5 appareils différents, mais seulement deux connexions en simultané sont autorisées. De plus, l’app de Télésat offre une foule d’options interactives au même titre qu’un décodeur (comme les fonctions de replay ou redémarrage d’un programme en cours).

Pas convaincu? Pour les nouveaux clients, Télésat permet de tester gratuitement son offre pendant 30 jours (à résilier au plus tard deux jours ouvrables avant la fin de la période d’essai).

Bien entendu, il existe de nombreuses manières et possibilités de regarder légalement tout ou partie de contenus des chaînes mentionnées ci-dessus grâce à Internet, mais ça nécessite quelques manipulations.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés