Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Un nouveau numéro pour commander ses titres-services

Dans le cadre de la régionalisation des titres-services, Sodexo annonce un basculement définitif vers le nouveaux numéros de compte bancaire pour les commandes. Et cela dès ce lundi.
©sodexo

Petit changement pour commander vos titres-services Sodexo. Dès lundi 16 janvier, les numéros de comptes changent. Ces nouveaux numéros sont déjà en vigueur depuis un an. Sodexo honorait ainsi encore les commandes passées sous les anciens numéros par encore quelque 380.000 clients. Dès lundi, ce ne sera plus le cas.

"Si un utilisateur effectue un versement sur un ancien compte", précise Sodexo dans un communiqué, "l'intégralité du montant lui sera remboursée. Il devra effectuer un nouveau virement sur un des trois comptes régionaux pour obtenir ses titres-services. L'utilisateur ne perdra pas d'argent, mais du temps!"

Ce changement intervient dans le cadre de la régionalisation des titres-services. Désormais chaque région dispose de son numéros de compte bancaire.

-> Pour la Région wallonne: BE15 0017 7247 4330

-> Pour la Région bruxelloise: BE28 0017 7246 3620

-> Pour la Région flamande: BE41 0017 7246 2610

Sodexo profite également de ce changement pour rappeler les avantages du titre électronique. "Pourquoi ne pas en profiter pour passer à l'électronique: plus simple et plus rapide", suggère-t-il à ses clients. Il rappelle ainsi la disponibilité de l'application "titres-services by Sodexo". Via cette application, l'utilisateur visualise son solde et l'historique de sa consommation.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés