Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Ventes aux enchères d'objets en or et de luxe sur le Finshop

Dans le cadre de ses ventes aux enchères, le Finshop propose une série d'objets de marque et de luxe. L’occasion de faire ses emplettes pour les fêtes.
C'est devenu une tradition à l'approche des fêtes de fin d'année, le Finshop propose des objets de luxe sur son site de ventes aux enchères.

Montres Rolex, Jogaer et Chopard, bague vintage ovale avec diamant de 19,4 carats, bijoux, pendentifs et briquets en or 18 carats… Voici quelques exemples d’objets de marque et de luxe qui sont actuellement proposés à la vente aux enchères sur le Finshop ( le centre de vente des biens meubles du SPF Finance) parmi toute une série d’autres types d'articles. Un filtre vous permet de choisir la catégorie et l'état des objets.

Attention, pour certains des objets convoités, les enchères prendront déjà fin d’ici quelques jours ou quelques heures.

Notez que les lots proposés sont vendus sans aucune garantie et que vous ne pouvez ni modifier une enchère ni vous rétracter.

En pratique

Pour pouvoir enchérir, vous devez vous créer un compte. Ensuite, vous cliquez sur le lot qui vous intéresse, et après avoir lu sa description, vous cliquez sur l'onglet "Enchérir". Vous pouvez soit introduire une enchère minimum (le site vous indique la prochaine augmentation et pré-remplit l’enchère minimum) ou saisir une enchère maximum et la confirmer. Si vous êtes le meilleur enchérisseur, le site vous le précise en temps réel et vous rappelle votre enchère maximum. Dans le cas contraire, vous recevrez un e-mail d’avis de surenchère. Si vous enchérissez dans la dernière minute, l’enchère sera à chaque fois prolongée d’une minute.
Si vous avez remporté l’enchère, vous recevrez un e-mail récapitulatif vous invitant à payer en ligne dans les 7 jours ouvrables.

 Si votre commande est livrable, elle sera expédiée à votre domicile ou à l’adresse de votre choix. Vous la recevrez dans un délai d’environ 10 jours ouvrables. 
Sinon, vous devrez récupérer votre lot sur place.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés