Zalando vient chercher vos retours à domicile

©BELGAIMAGE

Avis aux adeptes du shopping en ligne, Zalando vous facilite la vie en venant rechercher vos retours directement chez vous.

Ce t-shirt est un peu trop petit, cette veste tombe mal ou ce pantalon n'a pas la couleur que vous pensiez? Quand on commande des vêtements en ligne, c'est presque impossible que tout tombe tip top. Il faut donc passer par la case retour, bien moins excitante que la case commande. 

Pour rendre l'expérience plus sympa, et ce jusqu'au bout, le site de vente en ligne Zalando va venir chercher les retours directement chez vous, selon Retail Detail. Grâce à ce nouveau service, plus besoin de vous déplacer, vous choisissez quand vous souhaitez que le livreur passe (du lundi ou vendredi entre 9h et 20h). 

Pour le moment, le service est en phase de test à Gand. Si le test est concluant, le service sera généralisé dans toutes la Belgique au prix de 4,95 euros. 

Zalando, qui a déjà testé ce nouveaux service dans d'autres pays, travaille en collaboration avec Citydepot, une filiale de Bpost.

Livraison le dimanche

Mi-décembre, Zalando avait déjà innové en livrant pour la première fois des colis le dimanche. "Nous testons en permanences de nouveaux services en vue de répondre aux différents besoins de notre clientèle et de rendre aussi facile que possible l'achat en ligne", avait alors expliqué Ken Fontijn, Country Manager Benelux chez Zalando. Cette livraison dominicale était déjà disponible auprès d'acteurs du marché plus populaires en Flandre: Bol.com et Coolblue.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect

Messages sponsorisés

n