Dites non à Credilan
La FSMA met en garde contre Credilan Benelux. Pourquoi? Cette société exerce des activités frauduleuses: elle propose des crédits aux consommateurs de manière irrégulière.
Vous avez été contacté par Credilan? Ne donnez surtout pas suite... Cette entreprise n’est pas autorisée à proposer des crédits en Belgique. Elle n’est pas agréée comme prêteur chez nous.
La FSMA, gendarme des services et marchés financiers, vient de tirer la sonnette d'alarme. Elle déconseille très fortement de donner suite aux propositions de crédit émanant de Credilan Benelux et de verser des fonds sur un compte renseigné par cette entreprise.
Cette société utilise le site www.credilan.com, se dit sise avenue Louise 65/4, 1050 Bruxelles. Elle emploie le mail info@credilan.com, ou support@credilan.com, et le numéro de téléphone 32 (0)78 482 720.
A noter que si vous avez un doute sur une société, vous pouvez consulter la mise en garde de la FSMA, utiliser la fonction de recherche du site ou remplir le formulaire destiné aux consommateurs.
Lire également
- A suivre ce lundi 25 janvier
- La Bourse de New York optimiste sur le commerce
- Wall Street clôture en hausse
- Résumé de la séance en Europe
- Clôture en Europe
- Un membre de la BCE évoque un possible rebond européen d'ici l'été
- Pourquoi AB InBev digère mal la chute de Kraft Heinz
- Un membre influent de la Fed met en garde contre le risque d'une inflation trop basse