Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

L'ancien hôtel de maître de la famille Boël et ses milliers de possibilités

Situation: Bruxelles - Prix: 2.450.000 euros - Localisation: Saint-Josse-ten-Noode - Superficie: 1.300 m2 + 430 m2 - Agence: Archybald
©RV-DOC

Ce somptueux bâtiment appartenait autrefois à la famille Boël. La propriété consiste en un hôtel de maître de 5 étages et en une arrière-maison. Construite en style éclectique à réminiscences Louis XVI, la propriété est située le long de la rue Royale à Bruxelles.

©RV-DOC

L’hôtel de maître est principalement aménagé en bureaux et en salles de réceptions. Les étages présentent des éléments décoratifs d’époque tels que des hauts plafonds moulurés, cheminées en marbre, boiseries murales, carrelage de Delft, etc. Les anciennes écuries développent à ce jour trois étages, dont le premier est utilisé comme habitation de concierge. Cette arrière-maison peut être redéveloppée en plusieurs unités résidentielles, tandis que l’hôtel de maître continuera à offrir de belles salles prestigieuses. Il s’agit toutefois d’un projet de grande envergure, qui nécessitera un investissement financier pour l’aménagement en bureaux, le redéveloppement de la maison arrière et l’aménagement d’un parking en sous-sol. 

©RV-DOC
©RV-DOC
©RV-DOC
©RV-DOC
©RV-DOC
©RV-DOC
©RV-DOC

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés