Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

L'Hyper Bien | Villa bordée de patios et terrasses donnant sur la lagune et l'océan

Pays: Portugal - Prix: 1.100.000 euros - Localisation: Nadadouro - Superficie: 2.526 m² - Surface habitable: 615 m²
©Immo Portugal

La villa est située en plein cœur de la Côte d’Argent au Portugal, sur les rives de la lagune d’Óbidos, qui relie le plus grand lac d’eau salée du Portugal à l’Océan Atlantique. Une plage de sable sépare la lagune de l’océan, permettant aux vacanciers de jouir à la fois de la turbulence des vagues de l’océan et du calme des eaux de la lagune, sans devoir se déplacer.

©Immo Portugal

Le domaine est fermé par un portail électrique, à partir duquel une large allée mène à l’habitation. Au centre du bâtiment se trouve une vaste salle de séjour au plafond élevé, avec des fenêtres et des portes vitrées sur toute la largeur de la pièce et une vue imprenable sur la lagune et l’océan. À côté du salon, on trouve la salle à manger, un espace petit-déjeuner, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée. Les deux chambres principales disposent chacune d’une salle de bains privative et d’un dressing. La maison comprend également une aile séparée, réservée aux invités, avec une entrée privative ainsi que quatre chambres, un salon et une cuisine.

À l’extérieur: une piscine chauffée et une pataugeoire pour enfants, ainsi que de nombreux patios et terrasses, et deux espaces barbecue. Le jardin paysagé est entièrement éclairé. 

©Immo Portugal
©Immo Portugal
©Immo Portugal
©Immo Portugal
©Immo Portugal
©Immo Portugal
©Immo Portugal
©Immo Portugal
©Immo Portugal
©Immo Portugal

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés