Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent
Publicité
Publicité

Une demeure en plein coeur de Bruges?

Vivre, et pourquoi pas travailler, dans cette demeure du 13e siècle en plein coeur de Bruges.
©Engels & Völkers

Cette magnifique habitation du 13e siècle est située à un jet de pierre de la Grand Place de Bruges. Le rez-de-chaussée est dédié à un espace commercial. On peut y admirer la plus grande cheminée de Bruges, mais aussi d’énormes vitrages. Au sous-sol, un vaste espace est disponible pour installer un atelier et une cave à vin.

1.950.000 euros
Prix de l'habitation

On accède au premier étage via un escalier en chêne dont une partie est constituée d’acier Corten. Une grande porte vitrée s’ouvre sur le séjour dont le sol et les plafonds sont également en chêne; les portes intérieures en bois ont été fabriquées à partir du plancher d’anciens wagons de chemin de fer. Une belle terrasse ensoleillée jouxte le salon avec feu ouvert.

©Engel & Völkers
©Engel & Völkers
©Engel & Völkers
©Engel & Völkers
©Engel & Völkers
©Engel & Völkers

Une vaste cage d’escalier éclairée par des lanterneaux permet d’accéder au deuxième étage, qui abrite une grande chambre à coucher avec éclairage indirect et finitions en poutres de chêne authentiques. On y trouve également une vaste salle de bain avec une douche de plain-pied en pierre bleue et une deuxième chambre. Le grenier comprend une autre grande chambre avec douche ainsi qu’un espace qui peut être aménagé en une quatrième chambre à coucher.

Localisation: Bruges

Superficie: 595 m2

Agence: Engels & Völkers

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés