Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Justin Timberlake, généreux donateur de 65.000 euros

De passage à Memphis pour le tournage d'un film dont il est le héros, le chanteur en a profité pour effectuer un don auprès de deux associations de sa ville natale.

(m24/Novum) - Justin Timberlake a donné l'équivalent de 100.000 dollars (65.000 euros) à un musée consacré à la musique situé dans sa ville natale de Memphis, le Rock'n'Soul Museum. La Music Foundation de Memphis a également reçu le même montant de la part du chanteur.

Le jeune homme de 27 ans a ainsi explicité son geste : "L'éducation musicale et la mémoire de la musique de Memphis ont toujours été très importantes pour moi. C'est la raison pour laquelle je supporterai sans cesse ma ville natale, tout comme elle-même n'a cessé de me soutenir".

La ville a été un véritable bouillon de culture pour les nouveaux genre musicaux durant le début du siècle dernier. En effet, la musique soul et le rock sont originaires de là-bas.

 

Chanteur mais aussi acteur

Justin timberlake est né et a grandi à Memphis. Il est actuellement dans sa ville natale pour le tournage du film "The open road" dans lequel il tient le rôle principal. Le chanteur a déjà joué dans "Alpha Dog" et "Black snake moan". Il a également prêté sa voix pour la version américaine du troisième opus de Shrek.

 

Vidéo : Trailer du film "Alpha Dog"

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés