Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent
Publicité

Nuits calmes, maisons onéreuses

Les vols de nuit ne découragent pas les gens à s’établir aux alentours de Zaventem. Au contraire, les communes de Vilvorde, Zaventem et Wezembeek-Oppem, sont les villes les plus chères du Brabant Flamand.
Publicité
Les vols de nuit n'ont aucune influence sur le prix des maisons située dans les communes entourant Zaventem

(m24/tijd) – Selon certain agents immobiliers, « la rédcutions des vols de nuits telle qu'elle est présentée actuellement pas les politiciens ne devrait avoir aucun effet sur le prix de l’immobilier ». Les politiciens ne feraient donc que leur compliquer la tâche.

Les membres des comités d’action locaux ne cessent de se plaindrent sur les vols de nuit préjudiciables à la valeur de leur immobilier. Mais dans les faits, ce phénomène ne se vérifie pas. D’après les chiffres de Stadim, un bureau d’études et de conseil en immobilier, le prix des habitations a fortement augmenté ces dernières années dans la partie est de Bruxelles,avec parfois des hausses de plus de 10 %. Les communes de Vilvorde, Zaventem et Wezembeek-Oppem sont d’ailleurs les plus chères de tout le Brabant Flamand. Elle surpassent même Beersel et Overijse.

 

Pas d’embouteillages

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés