Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent
Publicité

Unibet propose de parier en ligne sur la date de l'accord BHV

Une idée de date pour l'accord BHV ? Cela vaut autant qu'un pari sportif.
Publicité
D'après les parieurs d'Unibet, BHV devrait être scindé au 1er juillet.

(m24/belga) - La société de paris en ligne Unibet propose aux internautes de miser sur la date à laquelle les politiques trouveront un accord sur la scission de l'arrondissement électoral de Bruxelles-Hal-Vilvorde (BHV). Et d'ajouter non sans ironie que "les paris pourraient bien demeurer ouverts jusqu'en 2033" si aucune avancée ne se présente d'ici-là.

 

À l'été ou en 2033 ?

Selon les cotations, les bookmakers d'Unibet s'attendent à un accord sur BHV d'ici le 31 juillet prochain, tandis que les partis ont, de leur côté, pris leurs propres mesures.

"Les plus pessimistes, qui pensent que l'accord ne sera atteint qu'entre le 1er août et le 31 septembre, ont gros à gagner, puisqu'un pari gagnant peut leur faire empocher 25 fois leur mise", indique la société de paris dans un communiqué.

Unibet précise encore qu'un accord sur la scission qui interviendrait à partir de 2033 permettrait au joueur de gagner 100 fois sa mise.

 

Un pari parmi d'autres

Ce n'est pas la première fois que le site de paris en ligne propose ce genre de prédiction. Dans le passé, les bookmakers ont ainsi pu parier sur l'identité du Premier ministre, sur le temps ou encore sur le grand gagnant du Concours Eurovision de la Chanson.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés