Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent
Publicité

Gagnez un vol pour New York ou un laptop

La deuxième semaine de jeu est terminée et les gagnants ont été avertis. Mais la bataille continue de faire rage cette semaine... pour la dernière fois. Relevez le défi!
Publicité
Relevez le défi!

(mon argent) -  La semaine dernière, Siebald s’est montré le plus pro et a remporté deux billets d’avion pour Londres. Quant à vademecum007, sarken6, nathalies, Satina et tdhaene ils remportent chacun une machine à expresso.

Mais la bataille continue et les compteurs ont de nouveau été remis à zéro... pour la dernière fois. A la fin de cette semaine finale, le gagnant obtiendra deux billets d’avion pour New York. Le participant classé en deuxième position remportera un ordinateur portable de Fujitsu Siemens. Les 5 traders classés après lui ne partiront pas les mains vides: ils gagneront chacun une machine à expresso

Vous souhaitez augmenter vos chances de remporter ces superbes prix? Alors participez dès maintenant à la compétition et invitez autant d’amis que possible. Chaque fois que l’une de vos connaissances s’inscrit, vous recevez 100 duellars. A la fin de la semaine, ceux-ci peuvent faire la différence entre gagner… et perdre.

TradingDuel?

Le concept de TradingDuel est simple tout en vous lançant un véritable défi. Via ce jeu boursier, les joueurs se confrontent en utilisant les cours de bourse en temps réel de l’euro et du dollar. Acheter à bon prix et revendre avec un bénéfice redoutable, tel est le message. Le gagnant du duel recevra sur son compte des 'duelars', la monnaie fictive de TradingDuel. Pendant le jeu, vous pourrez également augmenter la mise : le gain potentiel devient ainsi plus imposant, tout comme la perte.

Pour avoir une chance de remporter un des prix de la finale, vous devez rassembler le maximum de ‘duelars’. Pour ce faire, il va falloir avoir le plus de duelars possibles, et donc participer à un maximum de Duels en augmentant systématiquement la mise. Vous pouvez également récolter des duelars en invitant amis et collègues à jouer.

Inscription
Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur tradingduel.monargent.lecho.be. Vous pouvez bien entendu inviter autant d’amis et de collègues que vous le souhaitez. Cela vous fera de gagner des duelars et vous augmenterez ainsi vos chances de gains.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés