Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Journées rouges pour Tax-on-web

Pour le service fédéral de réception des déclarations fiscales en ligne, c'est la dernière ligne droite. A quelques jours du dernier délai pour rentrer sa déclaration, Tax-on-web s'attend à une surchauffe pouvant aller jusque 50.000 déclarations par jour. Mais pas à des problèmes techniques.
©BELGA

Tax-on-web, le service qui permet de remplir sa déclaration fiscale en ligne, tourne à plein régime. Plus la date limite du 17 juillet approche pour remettre sa déclaration via le portail web, plus le nombre d'utilisateurs augmente.

Plus de 2,47 millions de personnes avaient déjà envoyé leur déclaration fiscale via Tax-on-web lundi après-midi. Pour lundi, mardi et mercredi, le SPF Finances s'attend à avoir des pics de 50.000 déclarations, a expliqué le porte-parole du SPF Finances.

Les pics n'entraîneront pas de problèmes techniques. "En trois mois, il n'y a eu que deux heures de problèmes techniques", ajoute le porte-parole.

Les heures les plus chargées de la journée se situent entre midi et minuit. En outre, Tax-on-web attire plus d'utilisateurs que l'année passée.

Lundi à 13h00, 2,45 millions de personnes avaient utilisé le service en ligne, soit 184.000 déclarations de plus que l'année passée au même moment.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés