Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Quelques jours de plus pour rendre les déclarations des personnes physiques

Problèmes techniques avec Tax-on-Web obligent, les professionnels du chiffre obtiennent quelques jours supplémentaires pour clôturer les déclarations des personnes physiques.
©BELGA

Quelques jours de plus. Les comptables obtiennent un délai supplémentaire pour introduire les déclarations d’impôts de leurs clients en personnes physiques. Le ministre des Finances leur octroie jusqu'au 31 octobre.

Le délai initial était fixé au 26 octobre mais les professionnels sont actuellement confrontés à des problèmes techniques avec Tax-on-Web."Le SNI et la CRECCB ont reçu de nombreuses plaintes de comptables sur le non-fonctionnement ou la lenteur de l’application Tax-on-Web, qui permet de rentrer lesdites déclarations", signalaient ce lundi matin le Syndicat neutre pour indépendants et la Compagnie Royale des Experts Comptables et Comptables de Belgigue. C'est cette situation qui a poussé le syndicat neutre des indépendants et la fédération professionnelle des comptables à demander une prolongation de ce délai. Cela a donc été accepté.

A savoir que les déclarations pour les non-résidents en Belgique doivent, elles, être rentrées pour le 9 novembre au plus tard. 

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés