Une app pour gérer votre crédit-temps

©ANP

L'application Break@work de l'Onem permet de connaître le nombre de mois et de jours qu'il vous reste dans le cadre d'un crédit-temps, d'une interruption de carrière ou d'un congé thématique. Désormais, elle vous permet aussi de connaître le montant de l'allocation.

En février dernier, l'Onem (Office national de l'Emploi) a lancé le service en ligne Break@Work permettant aux travailleurs de savoir combien de mois et de jours d'interruption de carrière, de crédit-temps ou de congé thématique ils peuvent encore prendre. Désormais, le service en ligne, également décliné en app pour smartphone, permet aussi de connaître le montant de l'allocation d'interruption

Pour utiliser ce service en ligne, l'utilisateur doit s'authentifier avec sa carte d'identité électronique, via itsme ou par code unique sur son smartphone.

Break@Work concerne aussi bien l'interruption de carrière dans le secteur public, le crédit-temps dans le secteur privé et les congés thématiques pour les deux secteurs. L'Onem avait justifié le lancement de cette application par le succès rencontré par les différentes formes d'interruption de carrière et la complexité croissante de la réglementation.

Break@work

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content