Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent

Londres n'est plus qu'à 25 euros de Bruxelles

Les offres Eurostar Snap propose le trajet Bruxelles-Londres à partir de 25 euros. Elles sont accessibles aux voyageurs âgés d’au moins 16 ans et chaque réservation est limitée à 4 voyageurs.
©EPA

C’est une première: à partir du lundi 21 novembre, l’aller simple Bruxelles-Londres coûtera au minimum 25 euros (au lieu de 33 euros jusqu’ici).

Pour obtenir un tarif aussi bas, il suffira de surfer sur Snap (snap.eurostar.com), une plateforme digitale, lancée en mai dernier, conçue pour offrir un accès simple et rapide aux tarifs les plus compétitifs de ce train à grande vitesse au moment de la réservation.

En effet, Eurostar propose déjà de nombreux billets à des prix avantageux et des promotions sur son site principal. "Mais les offres Eurostar Snap représentent toujours le meilleur tarif possible aux dates de voyage demandée au moment de la réservation", selon les explications d’Eurostar.

Le principe est très simple, selon Bérénice Decharneux, la porte-parole d’Eurostar. "Le voyageur se connecte au service en ligne via son compte Facebook, choisit sa destination et sa date de voyage en indiquant sa préférence pour un départ le matin ou l’après-midi. Deux jours avant le départ, Eurostar lui envoie ses horaires."

Autrement dit, pas de compte Facebook, pas de billet à 25 euros mais Eurostar compte régler bientôt ce problème d’accès.

Pour qui? Les offres Eurostar Snap sont accessibles aux voyageurs âgés d’au moins 16 ans et chaque réservation est limitée à 4 voyageurs. Au-delà, il faudra faire une réservation distincte et malheureusement, Eurostar ne garantit pas que ces personnes voyageront aux mêmes horaires. Par ailleurs, il s’agit de billets standards non remboursables, non échangeables et non cessibles.

Notez qu’en temps normal (et donc hors période de promotion sur le site d’Eurostar ou sur sa plateforme Snap), les billets de ce TGV sont mis en vente 180 jours avant la date de départ et les meilleurs tarifs sont en général disponibles en dehors des périodes de pointe, c’est-à-dire, en milieu de semaine et en milieu de journée.

[Suivez Caroline Sury sur Twitter en cliquant ici]

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés