shareholder

Déclaration de transparence reçue de la part de S.R.I.W. SA & Sofipôle SA

©Bone Therapeutics

BONE THERAPEUTICS, (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, annonce aujourd’hui avoir reçu la notification de la position actionnariale de S.R.I.W SA & Sofipôle SA, conformément à la loi belge du 2 mai 2007 relative à la publication des participations importantes détenues dans des sociétés dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé belge.

S.R.I.W. SA (Société Régional d’Investissement de Wallonie) a notifié Bone Therapeutics que le nombre d’actions détenues par sa filiale Sofipôle SA (Socièté Wallonne pour le Financement des Infrastructures des Poles de Compétitivité) est passé sous le seuil de 5%. Sofipôle SA détient actuellement 340 406 actions ou 4,97% des 6 849 654 actions en circulation de Bone Therapeutics. S.R.I.W. SA détient actuellement 344 530 actions en directe ou 5,03% des actions en circulation de Bone Therapeutics. Au moment de la notification S.R.I.W. SA et Sofipôle SA détiennent ensemble 684 936 actions ou 10,00% des actions en circulation de Bone Therapeutics.

La version intégrale de la déclaration de transparence est disponible sur le site web de Bone Therapeutics, dans la rubrique Informations Réglementées.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés