shareholder

Le Chief Executive Officer de Celyad donnera une présentation au congrès CAR-T Summit 2015, à Cambridge (Massachusetts, USA).

©CELYAD

Mont-Saint-Guibert, Belgique - Celyad (Euronext Bruxelles et Paris et NASDAQ : CYAD), leader dans la découverte et le développement de thérapies cellulaires spécialisées, avec des programmes cliniques portant sur les maladies cardiovasculaires et l’immuno-oncologie, annonce aujourd’hui que le Dr. Christian Homsy, Chief Executive Officer, ainsi que d’autres membres du comité exécutif interviendront au CAR-T Summit qui se tiendra à Cambridge, dans le Massachusetts, aux États-Unis, les 12 et 13 novembre prochain.

Le CAR-T Summit 2015 rassemblera des décideurs scientifiques et industriels issus des secteurs pharmaceutique, biotechnologique et académique ainsi que la communauté des services. Les participants débattront des stratégies cliniques, des méthodes de production et de la viabilité commerciale internationale des thérapies cellulaires CAR-T dans le but d’accélérer leur développement clinique et d’en optimiser les coûts de fabrication.

Durant le sommet, les représentants de Celyad participeront aux sessions suivantes :

Le Dr. Christian Homsy, CEO de Celyad, interviendra lors d’un panel intitulé "How the CAR-T community can avoid another 'Biologics Bubble' and deliver on the early clinical promise? “. Cette importante discussion portera sur l’intérêt de connecter les aspirations cliniques avec les informations dont on dispose actuellement sur les thérapies CAR-T.

Le Dr. Frédéric Lehmann, VP Immuno-Oncologie de Celyad, animera quant à lui un panel dédié à l’interprétation de signes précoces dans les tumeurs liquides et solides. Cette session explorera les principaux enseignements retenus à ce jour sur le sujet ainsi que les facteurs de succès potentiels de l’usage des CAR-T élargi à toutes les catégories de cancer.

Steve Buckanavage, VP Marketing global de Celyad, animera une table ronde consacrée à la viabilité économique des thérapies CAR-T qui seront mises sur le marché. Tandis que les projets mûrissent et que les stratégies de marketing se mettent en place, cette session s’intéressera à la façon dont l’industrie des CAR-T engagera les autorités de santé ainsi que les organismes payeurs à couvrir cette nouvelle classe de thérapies, de l’enregistrement au remboursement.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés