shareholder

Cofinimmo renforce son équipe aux Pays-Bas

©cofinimmo

Depuis plus de 35 ans, Cofinimmo investit, développe et gère des immeubles de location. Attentive aux évolutions sociétales, elle a pour objectif permanent de mettre à disposition des espaces de soins, de vie et de travail de haute qualité (‘Caring, Living and Working – Together in Real Estate’). Forte de son expertise, Cofinimmo a consolidé tout au long de ces derniers mois son leadership en immobilier de santé en Europe.

Le Groupe investit depuis 2012 aux Pays-Bas et y possède actuellement 39 actifs en immobilier de santé. Ils représentent une juste valeur d’environ 290 millions EUR. À l’heure actuelle, le portefeuille d’immobilier de santé néerlandais couvre le spectre complet des soins de santé, allant des soins primaires aux cliniques et résidences de soins.

Afin de poursuivre sa croissance sur le marché néerlandais, Cofinimmo y renforce son équipe. À partir du 01.03.2020, Kees Zachariasse assumera la fonction de Managing Director Pays-Bas chez Superstone (filiale à 100% de Cofinimmo SA). À ce titre, il gèrera le portefeuille d’immobilier de santé néerlandais, avec une équipe de quatre collaborateurs, et le développera conformément à la stratégie de croissance du Groupe.

Kees travaille depuis 2002 chez Deloitte Financial Advisory Services en qualité de real estate partner. Il y a conseillé ses client sur d’innombrables dossiers d’achat ou de vente de biens immobiliers, de portefeuilles ou de participations dans des sociétés immobilières, ou encore sur des dossiers de (re)financement immobilier. Il a débuté sa carrière en 1988 chez Arthur Andersen, en audit et corporate finance.

Kees reprendra les tâches qui étaient jusqu’à présent assumées par Wim Van De Velde, sous la direction de Sébastien Berden, COO Healthcare. Wim, Business Unit Manager Pays-Bas chez Cofinimmo SA pendant 10 ans, a largement contribué au développement du portefeuille d’immobilier de santé néerlandais du Groupe. Au sein de Cofinimmo SA, il rejoindra l’équipe Development, sous la direction de Yeliz Bicici, COO Offices. Sa vaste expérience en immobilier de santé sera un atout important pour ce département, dont l’activité s’étend à l’immobilier de santé, en plus des bureaux.

Jean-Pierre Hanin, CEO de Cofinimmo: “Notre activité en immobilier de santé s’est considérablement développée aux Pays-Bas ces dernières années. En 2020, nous avons l’ambition de renforcer davantage notre position en Europe, et donc également aux Pays-Bas, et ce à travers une politique d’investissement axée sur des bâtiments qualitatifs et durables. Aujourd’hui, nous sommes ravis de l’arrivée de Kees qui a accumulé une vaste expérience en transactions immobilières. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à toute l’équipe néerlandaise, bonne chance dans la réalisation de nos ambitions de croissance sur l’un de nos marchés domestiques.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés