EVS et CISCO présenteront ensemble l’évolution des nouvelles technologies connectées pour les fans lors de l’atelier Fan Experience de l’ESSMA, le 26 novembre prochain au PSG.
Les partenaires technologiques EVS, le leader mondial de technologie de production et de diffusion de médias en direct, et les experts en connectivité IT de Cisco assureront une présentation lors d'un tout nouvel atelier organisé par ESSMA – l'association européenne dédiée à la gestion des stades et de la sécurité. Axé sur les supporters, l'événement aura lieu le mardi 24 novembre à Paris et se concentrera sur trois piliers : fan intelligence (collecte et analyse des données), fan experience (l’expérience du spectateur dans une enceinte connectée) et fan engagement (interaction avec les fans et fidélisation des fans).
EVS et Cisco ont tous deux récemment rejoint ESSMA et son Fan Entertainment cluster en tant que stadium partners officiels afin d'apporter leur expérience en technologies innovantes que l'on peut utiliser pour optimiser l’expérience des supporters dans les stades.
Lors de l'événement inaugural exclusif au Parc des Princes, l'antre du Paris Saint-Germain, cette collaboration montrera comment on peut exploiter la connectivité et la technologie broadcast pour faire interagir les fans. Tout au long de la journée, les participants découvriront comment des clubs, fédérations et exploitants d'enceintes sportives utilisent les solutions fournies par Cisco et EVS pour délivrer des contenus exclusifs et hautement ciblés en direct aux supporters.
Niels Roine, business development manager chez Cisco, présentera aux participants la notion de stade connecté et Xavier De Vynck, VP business development de EVS, leur expliquera comment l'expérience des supporters au stade peut être enrichie grâce à une offre multimédia avancée.
Cet événement est réservé aux membres de l’ESSMA et se tiendra le mardi 24 novembre au Parc des Princes de Paris. Pour en savoir plus sur une adhésion à ESSMA, rendez-vous sur http://essma.eu/.