shareholder
Logo
Echo Connect offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Changements au niveau de la direction de Home Invest Belgium

©Yvan Glavie

Home Invest Belgium (HIB) et Madame Sophie Lambrighs, Chief Executive Officer, ont convenu de commun accord de mettre un terme à leur collaboration, sur base des dispositions contractuelles relatives au départ, telles qu’elles figurent dans la déclaration Corporate Governance du rapport annuel. Son mandat d’administratrice (déléguée) et de dirigeante effective de HIB prend fin le 10 juillet 2018. Sophie Lambrighs était aux commandes de HIB depuis juin 2014.

En outre, HIB et Monsieur Nicolas Vincent, Chief Investment Officer, ont également décidé de commun accord de mettre fin à leur collaboration. Son mandat de Chief Investment Officer, et de dirigeant effectif de HIB, s’achève le 10 juillet 2018. Il est ici tenu compte des dispositions

contractuelles relatives au départ, telles qu’elles sont mentionnées dans la déclaration Corporate Governance du rapport annuel. Monsieur Vincent avait rejoint HIB en 2016.

Le Conseil d’administration tient à remercier les deux dirigeants pour leur contribution à la croissance de la société et leur souhaite beaucoup de succès pour l’avenir. Le Conseil d’administration de HIB a par ailleurs décidé, sous réserve de l’approbation de la FSMA, de nommer deux nouveaux dirigeants effectifs, à savoir Monsieur Liévin Van Overstraeten et Monsieur Johan Van Overstraeten.

La direction effective de la société sera provisoirement assurée, jusqu’à la nomination d’un nouveau C.E.O., par :

  • Monsieur Jean-Luc Colson, C.F.O. ;
  • Monsieur Filip Van Wijnendaele, C.O.O. ;
  • Monsieur Liévin Van Overstraeten ;
  • Monsieur Johan Van Overstraeten.
Logo
Echo Connect offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité

Echo Connect