shareholder
Logo
Echo Connect offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Home Invest Belgium nomme son nouveau Chief Executive Officer

©rv

Le Conseil d’administration de Home Invest Belgium SA a nommé Monsieur Sven Janssens comme futur Chief Executive Officer. Monsieur Janssens prendra ses fonctions le 3 décembre 2018.

Le Conseil d’administration a également décidé de procéder à la nomination par cooptation de Monsieur Janssens comme administrateur exécutif pendant la période restante du mandat du précédent CEO (c’est-à-dire jusqu’à la prochaine assemblée générale ordinaire qui se tiendra en 2022), sous réserve de l’approbation de la FSMA.

La nomination définitive de Monsieur Janssens en tant qu’administrateur sera présentée lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires.

Sven Janssens (46 ans) est architecte de formation. Après avoir acquis de l’expérience en tant qu’architecte et project manager, il se consacre au property management à partir de 2003, chez Trevi Services SA. En 2006, il occupe la fonction de Head of Property Management chez Leasinvest Real Estate ; depuis 2016 il exerçait la fonction de Chief Operating Officer au sein de cette même société.

Liévin Van Overstraeten, Président du Conseil d’administration : " Nous nous réjouissons de l’arrivée de Sven Janssens en tant que Chief Executive Officer. Son expérience, sa connaissance des règlementations des SIR et sa personnalité sont des plus-values importantes qui nous permettront de réaliser les ambitions de Home Invest Belgium de façon efficace et intelligente, à savoir : jouer un rôle primordial, professionnel, innovateur et performant sur le marché résidentiel du futur. "

Publicité
Publicité

Echo Connect