shareholder

Home Invest Belgium nomme son nouveau Investment & Development Director

The Link_Auderghem

6 février 2019 – 17h40

Le 1er mars 2019, Gwen Vreven prendra ses fonctions chez Home Invest Belgium SA en tant qu’Investment & Development Director. Il supervisera les activités d’investissement, de développement et de construction, et promouvra le développement d’Home Invest Belgium en tant que marque de référence sur le marché résidentiel.

Monsieur Vreven a obtenu un Master Ingénieur Civil-Architecte à la Vrije Universiteit Brussel (VUB) et un Master of Science en Urbanisme et Aménagement du Territoire à la Katholieke Universiteit Leuven (KUL). Il enseigne également en tant que professeur invité au post graduat en immobilier à la Katholieke Universiteit Leuven/KULAK.

Monsieur Vreven a plus de 18 ans d’expérience dans le secteur immobilier et semi-public grâce à de multiples collaborations publiques et privées. Il a commencé sa carrière chez ING Real Estate Development, avec un track record impressionnant de projets en Belgique et à l’étranger.

Depuis 2012 il exerçait la fonction de Directeur Général à l’AG Développement Urbain Alost, où il joua un rôle important dans la mise en place et la réalisation de différents projets de partenariats public-privé et des SPV.

Sven Janssens, Chief Executive Officer : " Nous nous réjouissons de l’arrivée de Gwen Vreven au sein de notre équipe. Son expérience dans l’entièreté du cycle de développement immobilier se prête parfaitement à notre organisation. Nous comptons sur lui pour développer et donner forme à la stratégie de Home Invest Belgium, qui consiste, en grande partie, à la croissance par le biais de développements propres ".

Logo
Partner Content offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité

Echo Connect