shareholder

Rapport Financier Semestriel 2018

©Yvan Glavie

Le 1er semestre en un regard

Le premier semestre de l’année a été marqué par de bons résultats : la SIR a poursuivi les activités de développement de son portefeuille et nous constatons une légère croissance du résultat net des activités clés grâce à la pleine contribution des acquisitions passées et du projet " The Pulse " livré début 2018.

Ce semestre s’est clôturé par l’acquisition sous conditions de la société BE Real Estate S.A., propriétaire de quatre immeubles de type " appart-hôtels " à Bruxelles.

Par cette acquisition, Home Invest Belgium affirme sa volonté d’élargir le périmètre de ses investissements à l’hébergement touristique. A terme, ce type d’actif pourrait représenter 25% de son portefeuille.

En mai 2018, Home Invest Belgium est devenu membre d’Ecobuild, un cluster qui réunit les acteurs de la construction et rénovation durables à Bruxelles : http://www.ecobuild.brussels/fr.

Nous vous invitons à entrer dans le détail de nos réalisations dans les pages qui suivent.

Logo
Partner Content offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité

Echo Connect