shareholder

Immobel annonce sa volonté de lancer un emprunt obligataire jusqu'à 100 millions d'euros

©Immobel

IMMOBEL SA (sans rating) a mandaté BNP Paribas Fortis et Degroof Petercam en tant que " Joint Lead Managers " afin d’organiser une série de réunions d’investissements à revenu fixe. Des roadshows seront organisés à Bruxelles, Paris et Luxembourg. La transaction porterait sur une durée de 5 à 7 ans et sur un montant maximum de 100 MEUR en une ou plusieurs tranches, dépendant des conditions de marché. Les obligations, d’un montant nominal unitaire de 100.000 EUR seront côtées sur Alternext.

Avec la volonté de lancer un emprunt obligataire, IMMOBEL confirme la mise en œuvre de sa stratégie financière et son souhait de poursuivre le développement de son portefeuille immobilier tant en Belgique qu’à l’étranger. L’émission permettrait notamment à la Société de continuer à développer un modèle orienté vers la croissance et l’optimisation de ses acquis au bénéfice de l’ensemble de ses actionnaires, ainsi que de diversifier ses sources de financement, et d’assurer l’allongement de la maturité de son endettement et la diminution de son coût moyen de la dette.

Lire le communiqué de presse ici.

Logo
Partner Content offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité

Echo Connect