shareholder
Logo
Echo Connect offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Kinepolis et CJ 4DPLEX signent un accord international en vue d'étendre l'installation de la technologie ScreenX

Kinepolis et CJ 4DPLEX signent un accord international en vue d’étendre l’installation de la technologie ScreenX

Las Vegas, Nevada – Kinepolis vient de signer un accord avec CJ 4DPLEX, le chef de file du marché de la technologie cinématographique, afin d’ouvrir des salles ScreenX dès cette année. ScreenX, la première technologie de multiprojection au monde conçue pour améliorer l’expérience cinématographique, emmène le public au-delà du cadre traditionnel de l’écran à l’aide d’un système exclusif.

" Nous sommes ravis de pouvoir signer aujourd’hui ce nouvel accord avec notre partenaire Kinepolis afin d’élargir la technologie ScreenX à 6 nouveaux complexes ", a déclaré JongRyul Kim, CEO de CJ 4DPLEX. " Nous sommes particulièrement heureux de collaborer avec un partenaire de cette envergure pour révolutionner le paysage cinématographique et nous nous réjouissons d’ores et déjà de mettre en place un partenariat à long terme dans les années à venir. "

" Nous avons toujours été très fiers de nos partenariats et l’opportunité qui se présente avec CJ 4DPLEX renforcera notre promesse de ‘the ultimate movie experience’ au travers de ces 6 nouvelles salles qui seront dotées de la technologie ScreenX ", a affirmé Eddy Duquenne, CEO de Kinepolis. " Nous sommes impatients de hisser l’expérience cinématographique à un niveau supérieur pour nos clients et, ensemble avec CJ 4DPLEX, ne cessons de repousser les frontières en ce qui concerne cette expérience. "

Logo
Partner Content offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité

Echo Connect