shareholder
Logo
Echo Connect offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Kinepolis Group réalise un placement privé d'obligations pour un montant total de 225 millions d'euros

Kinepolis Group réalise un placement privé d’obligations pour un montant total de 225 millions d’euros

Kinepolis Group a conclu aujourd'hui avec succès un placement privé d’obligations d’un montant de 225 millions d’euros sur une durée de 7,5 ans. Les investisseurs qualifiés ou non professionnels pouvaient y souscrire via des réseaux de banque privée et des intermédiaires.

KBC a été nommée coordinateur de la transaction. KBC, ING, BNP Paribas Fortis et Belfius ont offert le placement conjointement.

Le placement s'inscrit dans la politique de Kinepolis qui consiste à financer ses investissements à long terme et à " harmoniser " ainsi les flux de trésorerie. Le placement servira à financer une précédente émission qui a été remboursée en mars de cette année, la récente acquisition du groupe cinématographique espagnol El Punt, la rénovation des cinémas rachetés, la construction de nouveaux complexes ainsi que des acquisitions futures et des investissements en cours dans de nouveaux concepts d’expérience.

Logo
Partner Content offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité

Echo Connect