shareholder
Logo
Echo Connect offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Arjen Vonk devient le nouveau Business Unit Director d'Offerman

Arjen Vonk deviendra le nouveau Business Unit Director d’Offerman le 1er janvier 2019. Il succédera à Maarten Elsinga, qui quittera Ter Beke et retournera chez Zwanenberg Food Group.

Arjen Vonk (49 ans) a commencé en 2015 chez Zwanenberg et est actif chez Offerman depuis le début de cette organisation. Arjen possède une grande expérience professionnelle et a assumé différentes fonctions, notamment chez ING, Aldi et Essent. Dans son nouveau rôle, Arjen fera rapport au CEO de Ter Beke, Francis Kint.

Offerman B.V. est l’ancienne division charcuterie fraîche de Zwanenberg, reprise par Ter Beke fin 2017. L’entreprise est spécialisée dans la production, le tranchage et l’emballage de charcuteries fraîches. L’entreprise a des filiales à Almelo, Aalsmeer et Borculo.

Francis Kint, CEO de Ter Beke : " Nous regrettons que Maarten nous quitte. Nous le remercions pour l’agréable collaboration et son leadership dans l’intégration d’Offerman au sein de Ter Beke. Nous lui souhaitons le meilleur chez Zwanenberg. Avec Arjen, nous avons trouvé le successeur idéal. Arjen a une expérience extrêmement pertinente, dans et en dehors de notre industrie, notamment dans le secteur du détail. Il dirige en ce moment un certain nombre de projets critiques, comme le passage d’Offerman au système ERP standard de Ter Beke. Je suis impatient d’entamer notre collaboration et je lui souhaite ce qu’il y a de mieux. "

Logo
Partner Content offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité

Echo Connect