Publicité

Immoweb.be

Avec une gamme de plus de 70.000 immeubles à louer ou à vendre, Immoweb.be reste l'un des sites immobiliers les plus fréquentés du pays. Il y a quelques jours, les initiateurs ont lancé une nouveauté : une offre de plus de 20.000 maisons de vacances à louer. Selon eux, un manque sur le marché.

"Aucun site Internet n'a jamais présenté une offre aussi étendue de maisons de vacances", annonce le communiqué de presse. Les visiteurs n'y trouveront pas seulement des locations de vacances à la côte belge ou dans les Ardennes, mais aussi dans d'autres pays comme la France, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, la Grande-Bretagne ou encore les Etats-Unis.

Tout comme pour l'immobilier "ordinaire" d'Immoweb.be, deux types de modules de recherche ont été développés pour la recherche de maisons de vacances : un module standard dont les critères principaux sont le pays de destination, la période et la durée, le prix et le nombre de personnes par habitation, et un module spécifique, qui permet de choisir une habitation sur la base du type de vacances (d'hiver ou d'été).

La nouveauté du site se limite à cette extension de l'offre. Au niveau de la forme et de la navigation, rien ne change. Ce site n'est pas un exemple d'esthétisme mais il est convivial et clair. Du reste, l'atout premier d'Immoweb demeure l'offre étendue d'habitations. Il est globalement plus étoffé que celui des concurrents comme Vitrine.be et des sites de recherche comme Hebbes et Spotter. Cependant; les responsables sont peut-être un peu trop enthousiastes dans leur communiqué de presse. Naturellement, Immoweb n'est pas le premier site belge à proposer des maisons de vacances. Même si, c'est vrai, aucun n'en propose dans les mêmes quantités.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés