Publicité

Un répondeur gratuit pour Skype

Alors que Skype n'offre sa messagerie vocale que dans le cadre de l'option SkypeIn, le logiciel V4S offre gratuitement cette fonctionnalité.

Comment cela fonctionne ? Il faut tout d'abord se rendre sur le site www.orb.com/fr/skype et télécharger le logiciel V4S (celui-ci fait quand même 14Mo).

Après l'installation, il faut créer un compte V4S, ce qui permettra de consulter ses messages vocaux de n'importe quel ordinateur à partir de ce site. Plusieurs options classiques de messagerie vocale sont disponibles : créer un message d'accueil personnalisé, paramétrer le nombre de secondes avant le déclenchement du répondeur, etc? Chaque message pourra être également forwardé. Les messages reçus peuvent également être envoyés sur l'adresse mail de l'utilisateur ou sur son mobile. Le site permet également d'envoyer des messages vocaux à ses contacts.

Ce logiciel gratuit est une très bonne alternative à la formule SkypeIn. Toutefois, il faut rester conscient que l'ordinateur sur lequel est installé V4S doit rester allumé en permanence pour que la messagerie soit opérationnelle.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés