Publicité

Cours en ligne pour les créatrices d'entreprises

Vous avez une idée commerciale, un projet de création d'entreprise ? Vous voulez améliorer ou développer les performances de votre entreprise ? Pas à pas, les cours gratuits d'ELFE (E-Learning for Female Entrepreneur) donnent les moyens nécessaires pour concrétiser votre projet d'entreprise.

ELFE est un programme Interreg III d'e-learning adaptés aux besoins spécifiques du public " femmes entrepreneurs ". Les cours présentent de manière claire et compréhensible tous les renseignements depuis l'élaboration du plan d'affaires jusqu'à la concrétisation de votre activité et son développement.

Concrètement, le programme comptes 5 modules : les notions de bases, le calcul des coûts de l'entreprise, les fondements juridiques, le marketing et les notions élémentaires de fiscalité. Au cours de la formation, l'apprenante réalise des tests d'aptitude, des check-lists, des tableaux d'analyse? On y trouve des idées et conseils avisés sur la publicité et le marketing, la mise en ?uvre de sa comptabilité, gérer les crises?

Bref, ELFE est une leçon d'entreprenariat au féminin complet qui a été mis en ligne en septembre 2006. Bien qu'adapté à un public féminin, les hommes entrepreneurs trouveront également un bon nombre d'informations utiles sur ce site.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés