Des clubs de sport de tous les pays

Sportavista est un service belge qui permet aux clubs de sport de créer leur site Internet sans devoir installer de logiciel. Pour les clubs de football, de basket-ball, de tennis et de volley-ball, les initiateurs prétendent que leur site est idéal.

Les possibilités pour les sites conçus répondent tout à fait - disent-ils - à ce qu'on attend d'un club de sport sur Internet : résultats, classements ou comptes-rendus de compétitions. Sportavista permet également d'entrer en contact avec les fans du club via un livre d'hôtes, des sondages et des listes de mailing. Le responsable du site du club peut en principe le gérer complètement lui-même sans devoir spécialement être doué en technique.

La formule de base est gratuite mais a ses limites. Ainsi, vous pourrez illustrer dans une seule équipe une quinzaine de profils de joueurs, ce qui est peut-être trop peu. Cette formule reste par ailleurs limitée à une dizaine d'images ou une seule mailing list. Si vous en voulez davantage, vous devrez desserrer les cordons de la bourse. Il existe aussi une formule à 15 euros et une autre à 49 euros par mois. Sportavista ne se limite pars aux disciplines précitées. D'autres sports comme l'athlétisme, la natation, le base-ball et le golf seront également proposés au cours des prochains mois.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés