Fakeyourspace.com: les faux amis

Le succès de sites d'amis comme MySpace a des effets secondaires pour le moins étranges. Un de ces effets est la création de Fakeyourspace, qui se charge d'alimenter les sites de rencontre/d'amitié en fausses informations.

Le principe ? Pour moins d'un dollar par mois, vous pouvez, grâce à ce service, "gonfler" artificiellement votre profil en y ajoutant des amis bidon. Fakeyourspace envoie également environ quatre messages sur le forum de votre propre site de manière à "le dynamiser quelque peu".

Les initiateurs de 'Fakeyourspace' présentent leurs services comme un moyen de "rendre un(e) ex jaloux(se)". Ce service fournit en effet des photos de modèles que vous pouvez faire apparaître sur votre page MySpace dans la liste de vos nouveaux amis. Nous préférons cependant rester prudents face à ce service dans la mesure où nous n'avons pas trouvé d'autres informations sur Fakeyourspace.com. Les e-mails de la rédaction sont restés sans réponse. A moins que Fakeyourspace soit lui aussi 'fake' ?

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés