Lancer et analyser les enquêtes en ligne

Pouvons-nous vous poser une petite question ? Utilisez-vous déjà un outil en ligne pour mettre sur pied des enquêtes pour votre entreprise ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez visiter le site Web QuestionForm.com.

QuestionForm vous permet de créer très simplement des formulaires d'enquête en ligne. À partir de l'éditeur, il suffit de faire simplement glisser les différents éléments (champ textuels, questions à choix multiple...) vers votre questionnaire. Vous pouvez ensuite publier l'enquête sur une page Web mise à disposition par QuestionForm, mais également la placer sur votre propre site ou blog. Dans ce cas, le service vous transmet à un code HTML que vous devrez intégrer à votre site Web. Si vous préférez envoyer l'enquête par e-mail, c'est également possible. QuestionForm enregistrera même les personnes qui ont déjà réagi à votre courrier.

Lorsque les formulaires sont remplis en ligne, les résultats peuvent être consultés en temps réel. De plus, une fonction est prévue pour exporter les données en format Excel, ce qui permet de réaliser des statistiques claires des réponses. La version de base de QuestionForm est gratuite, mais assez limitée. Ainsi, vous ne pourrez mettre sur pied que deux enquêtes, le questionnaire ne peut dépasser une page, et il est impossible de modifier la mise en page du formulaire.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés