Une messagerie Web Outlook gratuite pour les entreprises

Dans les grandes entreprises, un serveur Exchange veille à ce que l'agenda, les messages électroniques, la liste des tâches et le carnet d'adresses des collaborateurs mobiles restent parfaitement synchronisés avec le réseau de l'entreprise. Les PME, pour lesquelles un serveur de ce type représente un investissement trop important, peuvent désormais se rendre sur Mail2web.com pour une alternative gratuite. En outre, le service offre également du push e-mail gratuit.

Mail2web LIVE, pour reprendre le nom du service, est basé sur la Microsoft Hosted Exchange Platform et conçu pour les utilisateurs d'appareils Windows Mobile comme les smartphones et ordinateurs de poche. Une fois inscrit sur le site, vous recevez votre propre adresse mail mail2web.com, qui vous donne accès, à partir de n'importe quel ordinateur, à une interface Web comprenant toutes les fonctionnalités Outlook, y compris un calendrier, liste des tâches, contacts, etc. La synchronisation avec les smartphones ou les ordinateurs de poche se fait par ActiveSync, qui est également proposé gratuitement.

Les utilisateurs de Mail2web LIVE peuvent également bénéficier d'un système d'e-mail poussé, qui envoie immédiatement les messages - comme les SMS - sur l'appareil mobile. En outre, vous pouvez faire en sorte que le courrier qui arrive sur votre adresse mail habituelle soit transféré automatiquement à l'adresse mail2web.com. Dans ce cas, ces messages arriveront également sur votre appareil mobile, et vous n'aurez pas besoin d'envoyer une modification d'adresses à vos contacts.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés