Publicité

Utilisez Google pour faire des recherches sur le site de votre entreprise

Encore une nouveauté chez Google : le Custom Search Business Edition. Cet outil vous permet d'intégrer un champ de recherche Google sur le site de votre entreprise, permettant aux visiteurs de retrouver facilement les produits ou services présentés sur votre site. Si vous le souhaitez, vous pouvez également associer d'autres sites Web au service, comme ceux de filiales ou de bases de données.

Custom Search Business Edition est particulièrement utile pour les entreprises qui n'ont pas encore prévu de moteurs de recherche sur leur site Web. Pour ajouter ce service au site, il suffit de parcourir un " assistant d'installation " très simple. En quelques minutes, vous générez des lignes de codes qu'il suffit de coller dans le code de votre propre site. Ensuite, tout se passe de manière automatique.

Le service utilise le même système d'indexation que Google.com, les résultats de recherches les plus pertinents étant affichés en haut de la liste. Custom Search Business Edition n'est pas gratuit, mais son prix reste très abordable. Pour les sites Web constitués de moins de 5000 pages, vous paierez 100 dollars par an. Les sites comprenant entre 5000 et 50 000 pages vous coûteront 500 dollars par an.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés