Comment partager des articles avec des amis ?

Lecho.be vous offre différentes manières de transférer et de partager des articles avec vos amis.

Vous pouvez envoyer un article par e-mail à un ami. Au-dessus de l’article, sous le titre se trouve le bouton 'Envoyer'. Cliquez dessus. Une fenêtre apparaît. Saisissez-y votre nom, votre adresse e-mail, l’adresse e-mail de votre ami et éventuellement un message. Cliquez ensuite sur Envoyez. Vous recevez une confirmation et pouvez fermer la fenêtre. Votre ami reçoit un e-mail contenant un lien. En cliquant sur ce lien, votre ami peut lire l’article.

Vous pouvez également partager un article de Lecho.be sur Facebook. Cliquez sous l’article sur l’icône Facebook. L’article est ajouté à votre page Facebook personnelle et est ainsi lisible pour vos amis sur Facebook. Vous devez cependant d’abord être enregistré sur Facebook.

Vous pouvez également partager un article de Lecho.be sur LinkedIn. Cliquez sous l’article sur l’icône LinkedIn. L’article est ajouté à votre page LinkedIn personnelle et est ainsi lisible pour vos amis sur LinkedIn. Vous devez cependant d’abord être enregistré sur LinkedIn.

Vous pouvez également partager un article de Lecho.be sur Twitter. Cliquez sous l’article sur l’icône Twitter. L’article est ajouté à votre page Twitter personnelle et un ‘tweet’ (message Twitter) en est envoyé. L’article est ainsi lisible pour les personnes qui vous suivent sur Twitter. Vous devez cependant d’abord être enregistré sur Twitter.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés