Où puis-je m'inscrire aux alertes SMS ?

Avec les alertes SMS de L’Echo, vous recevez des nouvelles de dernière minute, des alertes concernant des actions ou des portefeuilles, en temps réel, directement sur votre téléphone portable. Où que vous vous trouviez. De surcroît, vous pouvez sans problème consulter l’article complet sur L’Echo Mobile en suivant le lien depuis un PDA.

Vous pouvez vous abonner aux alertes SMS de L’Echo via http://services.lecho.be/smsalerts/.
C’est également possible en cliquant tout en haut du site sur ‘Mes Services’. Si vous n’êtes pas encore enregistré, il vous sera demandé de prendre quelques instants pour effectuer cet enregistrement. Après l’enregistrement, vous accédez à la page d’aperçu de Mes Services. Cliquez dans la navigation sur Alertes pour accéder à la page d’inscription aux alertes SMS de L’Echo.
Cliquez sur 'Paramétrez les alertes SMS'. Vous devez ensuite parcourir un certain nombre d’étapes.

  • Étape 1 : Régler les alertes Breaking News (nouvelles de dernière minute)

Ces alertes sont envoyées lorsqu’un article a une importante valeur d’actualité. Dès qu’une information est connue de la rédaction, vous en êtes informé.

  • Étape 2 : Régler les alertes d’actualités et d’actions

Les alertes d’actualités vous tiennent au courant des nouvelles concernant les titres (actions, fonds,..) que vous indiquez. Chaque fois que des nouvelles pertinentes sont disponibles sur l’action, le fonds,… qui a de l’importance à vos yeux, vous recevez un SMS.

Les alertes de cours vous informent du cours des titres cotés en Bourse que vous indiquez. Vous pouvez choisir de recevoir un SMS au sujet d’une action déterminée :


* à un moment fixe
* quand un titre atteint un cours déterminé
* quand le titre augmente ou baisse d’un pourcentage donné

  • Étape 3 : Régler les alertes de portefeuille

Les alertes de portefeuille vous permettent de gérer votre portefeuille de placements de manière encore plus efficace. Chaque changement important vous est signalé. Vous pouvez choisir de recevoir un message pour chaque portefeuille indiqué :


* à un moment fixe
* quand votre portefeuille atteint une valeur donnée
* quand la valeur de votre portefeuille augmente ou baisse d’un pourcentage donné

  • Étape 4 : Régler les alertes SMS

Indiquez ici votre numéro de GSM. Vous recevrez ensuite un SMS, que vous devez confirmer.

  • Étape 5 : Visualiser l'aperçu
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés