talent articles

Nico Vandecaveye est le nouveau CEO d'Accent

©Accent

Le 1er janvier 2017, Nico Vandecaveye a pris ses fonctions en tant que nouveau CEO d'Accent, l'agence d'intérim et de sélection prospère à la base du holding global House of HR. Il succède à Jérôme Caille, qui se consacrera désormais pleinement à son rôle de CEO de House of HR.

Nico Vandecaveye a étudié l'Économie à l'Université de Louvain et a ensuite occupé pendant 22 ans plusieurs fonctions commerciales et de direction auprès du Mars, le producteur de produits alimentaires et de boissons. Il a notamment travaillé pour eux entre autres en Pologne et en Grande-Bretagne au cours de sa dernière fonction. Il a ensuite été nommé Directeur général AFH Hygiene du groupe américain Georgia-Pacific, producteur de papier et de pâte à papier, tant pour l'Europe que pour le Moyen-Orient et l'Asie. Ces quatre dernières années, il s'est investi en tant que COO du groupe de télécommunications BASE, et était chargé des opérations quotidiennes de l'ensemble de la division ventes et marketing en Belgique.

La tâche principale de Nico consistera à renforcer Accent, le leader du marché en Belgique avec 220 bureaux et qui a mis quelques 45.000 intérimaires au travail en 2016.

Contenu sponsorisé

Partner content