Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Gold label: Golazo

Bob Verbeeck, CEO de Golazo

Quatre nouvelles entreprises titulaires du label Gold racontent ce qui caractérise leur succès.

Comment avez-vous relevé les défis des deux dernières années et qu’avez-vous retenu de cette crise?

Bob Verbeeck, CEO de Golazo: “Nous avons pris des mesures dès le premier jour de la pandémie: gestion rigoureuse de la trésorerie, économies là où c’était possible, mais surtout adaptation de notre offre. Et nous sommes passés des événements physiques aux événements virtuels. Notre principale victoire, si je peux dire, fut l’accélération de notre approche structurelle du marché. Nous avons délaissé les événements classiques au profit d’événements à horaires décalés, sur plusieurs jours, et avec des versions numériques. Notre approche du bien-être en entreprise a également été élargie. Nous disposons aujourd’hui d’une offre holistique pour les entreprises sur la santé physique et mentale. Nous proposons plus que jamais aux marques l’activation numérique et, du côté des médias, nous travaillons de façon plus ‘verticale’, avec une attention toute particulière pour certaines communautés.”

La diversité au sein de vos équipes est-elle un moteur de succès?

“Si votre entreprise souhaite miser sur la diversité chez les clients et les participants, cela doit toujours commencer par l’équipe qui est en place. Plus cette équipe est diversifiée, plus cela se répercute naturellement sur l’offre. Nous le remarquons depuis longtemps parce que nous disposons d’équipes dans plusieurs pays et celles-ci travaillent de plus en plus souvent ensemble. Sans oublier les collaborateurs indépendants et les fournisseurs, qui jouent un rôle important dans cette dynamique. Par ailleurs, nous avons lancé une campagne de sensibilisation sous la bannière Bolingo Embracing Diversity. Avec l’athlète Cynthia Bolingo comme figure de proue, nous montrons que la diversité nous enrichit tous. L’inclusion est encore plus cruciale. Enfin, en faisant collaborer les gens sur un pied d’égalité, nous pouvons adapter notre offre à chaque client et participant.”

Lire également

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.