Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

“Le label Gold est à la fois une reconnaissance supplémentaire et un nouveau point de départ”

Bruno Peelaers, Best Managed Companies Programme Director et Partner chez Deloitte Private

Les lauréats ayant obtenu quatre années consécutives le label Best Managed Companies se voient attribuer le label Gold. Une consécration… mais aussi un défi lancé par le jury indépendant, qui les incite à démontrer de quelle façon ils font face aux grands game changers dans le monde de l’entrepreneuriat. Quatre nouvelles entreprises titulaires du label Gold racontent ce qui caractérise leur succès.

“En attribuant le label Gold, nous reconnaissons la régularité et la maturité avec lesquelles les Best Managed Companies confirment et perpétuent quatre années de suite leurs performances opérationnelles”, détaille Bruno Peelaers, Best Managed Companies Programme Director et Partner chez Deloitte Private. “Si ces entreprises labellisées passent par le même processus que tous les autres lauréats, nous leur soumettons plusieurs thèmes et tendances actuels supplémentaires pour comprendre de quelle façon elles y répondent.”

Les entreprises qui reçoivent le label Gold se révèlent à la fois plus attrayantes et plus concurrentielles dans la course aux talents.
Bruno Peelaers
Best Managed Companies Programme Director et Partner chez Deloitte Private

Supply chain

Parmi ces thèmes, on peut citer les défis actuels posés par la chaîne d’approvisionnement, à savoir la perturbation des chaînes de distribution et les pénuries de matières premières. Pour décrocher le label Gold, les entreprises doivent montrer comment elles relèvent le gant dans le cadre des quatre piliers (stratégie, compétences, implication et performance financière) des Best Managed Companies. “Nous souhaitons surtout mettre les entreprises au défi et les inspirer, non leur faire subir une évaluation de plus”, déclare Bruno Peelaers.

Continuer à investir

Les entreprises qui reçoivent le label Best Managed Companies année après année ne se contentent pas, avec le label Gold, de confirmer la cohérence de leur stratégie et de leur approche. “Cette distinction prouve qu’elles continuent à investir dans leur professionnalisme et l’optimisation de leurs processus”, poursuit Bruno Peelaers. “Cela les rend à la fois plus attrayantes et plus concurrentielles dans la course aux talents.”

Lire également

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.